LE LIVRE ECHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation Chris59

2 participants

Aller en bas

Présentation Chris59 Empty Présentation Chris59

Message  chris59 Mer 14 Nov - 10:46

Bonjour à tous,

Je me presente, Chris, je travaille dans les assurances depuis quelques années pour les mises en place de contrats collectifs dans les entreprises, je suis depuis peu de temps un nouveau résidant dans le 62, plus précisément à LEFOREST.
J'ai fait également connaissance de Zandoli sur RETRO59, étant moi aussi passionné de voitures anciennes...
J'ai bcp de centres d'intérêts et la lecture revient en force dans mes occupations, il faut dire que c'est tellement enrichissant et ça permet également de s'évader au travers d'histoires de tous genres.
Je suis plus particuliérement attiré par des romans d'un type "policier-fantastique", pas forcément facile à déterminer. J'aime par exemple Dean R KONZ, peu connu, mais de tres bons livres, également MICLARK et Stéphen King et aussi d'autres livres de différents types...

Longue vie à ton nouveau forum !
Je regarderai un peu plus en détail quels sont mes livres à échanger.
@ bientôt
Wink Chris

chris59

Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chris59 Empty Re: Présentation Chris59

Message  Zandoli Mer 14 Nov - 13:30

Salut Chris et bienvenu a toi , tes résumés et conseils de lectures seront les bienvenus
Wink

Zandoli
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 55

https://le-livre-echange.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser